Carole/ novembre 28, 2020/ Alertes du corps/ 0 comments

J’ai tenu à écrire ce tout petit article car je suis touchée par les couples qui souhaitent tant pouvoir construire une belle famille… Cet article se veut un message d’espoir pour eux ?.

Après des années de tentatives d’avoir un bébé, généralement, on vous a fait plusieurs examens pour savoir si vous aviez des problèmes d’ordre mécanique, des malformations de votre appareil reproducteur,… Vous êtes dans le cas où la science n’a rien détecté d’anormal, et pourtant, les mois, les années passent mais la famille ne s’agrandit toujours pas. Ce sont des périodes très difficiles à vivre ?. Et pour certains couples, ce sont des épreuves douloureuses de fausses couches à répétition. Pourquoi ?

Je ne vais pas donner de recette miracle ici car il faut travailler avec chaque personne pour la remettre sur cette belle voie magique de l’enfantement ?. Mais si le corps ne peut accueillir un nouvel être, c’est que vous avez une charge importante de virus et de toxines dans votre corps, qui s’est intéressée d’un peu trop près à votre appareil reproducteur. Sachez que lors du cycle menstruel de la femme, son système immunitaire se concentre sur son utérus, dans l’espoir d’un nouvel arrivant. Dans le reste du corps, les pathogènes s’en donnent à cœur joie. Il va donc falloir travailler sur cette charge virale et les toxines emmagasinées, mais aussi veiller à ne plus manger d’aliments empêchant la conception d’un enfant.

Avant d’être Thérapeute, je suis moi-même une maman comblée, je vous aiderai à faire ce nettoyage nécessaire en vous pour enfin vous donner toutes les chances de pouvoir accueillir ce petit être que vous désirez tant ? ?. N’hésitez pas à me contacter.

Partager l'article :
Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*