Podcast: Play in new window | Download (Duration: 18:46 — 12.2MB)
S'inscrire au podcast via une plateforme : Apple Podcasts | Spotify | Deezer | RSS
Cliquez sur « Play » pour l’écouter.
Ou cliquez sur « Download » pour le télécharger et l’écouter sur votre smartphone ou tablette par exemple 😊.
Merci beaucoup Carole pour ces précieux éclaircissements. Votre exposé est très complet et m’incite à manger pkus de légumes et de fruits sans laitage. Ces laitages étant préconisés par beaucoup de médecins !!! Merci encore d’avoir pris le temps de répondre. J’apprécie beaucoup vos podcasts. Bonne soirée. Christina
Je suis heureuse que cela vous éclaire Christina ! Continuez le plus possible dans l’alimentation végétale. Cela vous aidera 😊🌈
Belle soirée à vous ! ☀️
Merci Carole pour ces éclaircissements.
Je n’ai pas encore cet état (même si je suis plus ou moins dans l’âge) et je ne pense que je ne l’aurai jamais car même enceinte j’avais presque froid.
Chez moi c’est plutôt l’inverse… gelée en permanence ! Depuis que je me suis mise au cru c’est encore pire ! mais bon, je sais que c’est une transition et probablement en raison d’un virus… (Esptein-Barr ?). J’ai dû d’ailleurs réintroduire les légumes cuits car je n’en pouvais plus.
Je fais avec mais il est vrai que ce n’est pas tous les jours facile d’avoir qu’une envie c’est de se mettre dans un bain ou sous la couette (ce sont les 2 seuls endroits où j’ai chaud).
Bien évidemment il y a le soleil mais cette année j’ai eu peu l’occasion d’en profiter !:-P
Petit feed-back sur l’enregistrement : il y a des variations et on perd certains mots qui disparaissent par ces variations et il est parfois difficile de comprendre.
Belle journée à vous🙋♀️🌞
Bonjour Valérie,
Oui je me suis rendue compte de ces irrégularités dans l’enregistrement audio. Je vais investir dans un bon micro, ce sera sûrement mieux qu’avec mon casque micro actuel. Je suis désolée !
Pour votre grande frilosité, les causes peuvent être nombreuses : sédentarité, manque d’oxygène, digestion lente et inefficace ,fatigue surrénalienne due à une alimentation déficiente ou trop de stress chronique, système immunitaire faible…. etc etc…Bref, l’énergie est globalement basse – due aux carences, le stress et/ou manque de mouvement… les choses s’accumulent… Il faudrait une analyse plus poussée…
Prenez soin de vous Valérie 🙂
Belle journée à vous aussi !