Pourquoi ce site parmi tant d’autres ? Dans mon parcours de vie, je me suis intéressée de plus en plus à la santé, comme beaucoup de personnes.

Santé, harmonie

Faisons connaissance 😊

J’ai 47 ans. Je suis originaire de Saint-Malo. Je vis maintenant du côté d’Angers, dans le Maine-et-Loire.

J’ai toujours été fascinée par les mécanismes de notre corps, c’est si fabuleux ! Au lycée, j’adorais les matières scientifiques. En terminale, les mathématiques et la physique/chimie l’ont remporté de peu sur la biologie, me projetant en Terminale C (et oui les anciennes dénominations de terminales très orientées mathématiques 😊). Ma sœur était, elle, en terminale D (prédominance biologie 😉) : je lui piquais ses bouquins de biologie, bien plus complets que les miens. Bref, après cette petite anecdote nostalgique, me voici donc dans une filière qui m’a menée vers une carrière d’ingénieur.

Mais j’ai gardé cette envie en moi d’aider les gens. Moi-même, j’ai eu des soucis de tendinites au genou et au coude. Les séances chez le kiné et l’ostéopathe n’ont pas été probants du tout. Je ne voulais pas prendre non plus de traitements chimiques qui n’apportent rien de bon au corps. J’ai cherché beaucoup d’informations sur Internet : se soigner grâce à son alimentation est très vite devenue une évidence « Que ton alimentation soit ta première médecine ».

J’ai suivi une formation pour devenir Experte en Alimentation Végétale, proposée par Karolina, Nutritionniste Holistique, Experte en Alimentation Vivante et en Thérapie par les Jus, du site Alchimie d’Éveil. Karolina est passionnée d’alimentation vivante et végétale depuis de très nombreuses années. Lors de cette formation, j’ai eu de gros problèmes de brûlures d’estomac dues à une trop forte consommation de jus de citron en bouteille les mois précédents. Les connaissances apprises m’ont permis de lancer le processus d’amélioration de ces brûlures. Je vais de mieux en mieux et j’ai très peu de brûlures d’estomac maintenant.

Ma démarche se veut totalement transparente. Ce Certificat n’est pas reconnu par l’État, comme pour beaucoup de Coachs de vie. Mais mes connaissances sont basées sur une très forte connaissance de l’alimentation végétale de Karolina qui obtient de merveilleux résultats santé avec ses nombreux clients. Ses connaissances sont le travail d’années à apprendre les enseignements de grandes références de l’Alimentation Santé comme Anthony WILLIAM (Medical Medium), Dr MORSE, Dr GRAHAM,… (la liste est longue). Moi-même, après la formation très dense que j’ai suivie avec elle, je continue à apprendre pour vous aider au mieux et obtenir de vrais résultats CONCRETS.

Aujourd’hui, j’ai tellement envie de vous aider vous aussi à aller mieux. C’est ce que j’ai toujours voulu : guider les gens pour qu’ils se sentent de mieux en mieux. Il y a tant de personnes qui souffrent de maux si divers les uns des autres. C’est fou car le nombre de ces personnes ne fait qu’augmenter hélas. J’aimerais que vous me fassiez confiance pour entrer dans une relation de conseils, de guide pour vous sentir réellement mieux. Ce ne sera que du bonheur pour moi de vous aider 🙂

Zen bambou