Un grand MERCI pour ces témoignages qui m’ont fait très chaud au cœur 💖

CORINNE (Accompagnement 2x 4 semaines, Décembre 2020 à Janvier 2021, France)
Tranche d’âge : 60-70 ans

Carole,
Depuis notre entretien je voulais que vous sachiez que votre aide a été précieuse tant dans vos explications.
J’ai eu de bons résultats sur ma santé.
Il y a encore du chemin 🤗. Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse. Le plus important est notre relation ainsi que vos explications pour une meilleur santé et comment bien savoir s’alimenter c’est le but de la guérison.

SOPHIE (Transformation 10 semaines, Octobre à Décembre 2020, Canada)
Tranche d’âge : 50-60 ans

Changer mes habitudes alimentaires n’est pas une mince affaire. Je m’embarquais dans tout un processus. Je m’étais informée beaucoup sur les alternatives alimentaires pour réduire et même cesser ma consommation de viande, de produits laitier, d’œufs et de gluten. J’y allais à taton avec mes connaissances acquises au fil des années. Cependant, plus les semaines passaient et plus j’avais le sentiment que je manquais de calories. Avec mon emploi du temps très rempli, j’avais besoin d’une personne ressource pour m’accompagner. C’est ainsi que j’ai croisé la route de Carole. Une référence qui s’est avérée précieuse et indispensable! J’ai choisi la transformation 10 semaines. Aucun regret! Très bon investissement et pour le reste de ma Vie!
Oh j’ai eu envie de baisser les bras quelques fois. Je me sentais découragée. Et chaque fois Carole avait le bon mot. Cette transformation ne fut pas seulement vécue physiquement. Mais également émotionnellement . Cette démarche m’a fait réaliser que je savais prendre soin des autres mais je me passais en dernier. Que j’étirais ma faim sollicitant ainsi mes surrénales. C’en était devenu une drogue. J’ai dû prendre ma volonté et mon courage pour changer ! Prendre soin de moi. Et dire que je pensais que je prenais soin de moi…
J’ai apprécié le professionnalisme de Carole. Je sentais qu’elle savait où elle s’en allait. Et je me sentais rassurée lorsqu’elle comprenait les réactions de mon corps. Je ne vois plus les choses de la même façon. Carole a su me rendre autonome afin que je puisse refaire les cures par moi- même, compter mes calories et comprendre mon corps! Reconnaitre une faim qui vient de mes pathogènes , d’une faim qui nourrit véritablement ma vitalité! Je continue à prendre soin de moi, me privilégier et ma trousse à outils est bien remplie! Je continu mon chemin transformée!

NICOLE (Accompagnement 4 semaines, Août 2020, France)
Tranche d’âge : 70-80 ans

Carole, vous aurez-été pour moi une rencontre magique m’ouvrant un tout nouvel horizon de sagesse alimentaire.
Votre savoir nutritionnel doublé de votre intention sans limite à aider, font de vous une personne rare et précieuse dans un monde bouleversé où la nourriture a perdu tout bon sens.
La connaissance est une très belle chose et vous partagez la vôtre avec grand art. Puisse-t-elle aller au secours de beaucoup d’autres que moi.
Merci infiniment et plus…

KARINE (Accompagnement 4 semaines, Avril 2020, France)
Tranche d’âge : 40-50 ans

Un grand merci Carole pour ton accompagnement de qualité. J’ai choisi la formule où Carole a pu me suivre pendant un mois. Carole a été disponible tous les soirs par échange de mails puis chaque samedi par téléphone pendant une heure. J’ai apprécié sa disponibilité, sa gentillesse et ses compétences remarquables où elle a su à tout moment me donner des conseils et me soutenir. Je recommande vraiment Carole. Elle sera s’adapter à votre rythme. C’est une super coach en alimentation crue ! J’adore.

MICHEL (collègue et ami)

Je voulais juste donner mon sentiment sur la démarche de Carole que je connais à titre professionnel. J’ai eu moi-même quelques soucis de santé et je partage avec Carole le même besoin d’analyse et de recherche de la cause racine. Comme elle j’avais une alimentation très classique jusqu’à ce ce que les premiers soucis apparaissent, et j’ai eu la chance à ce moment-là d’avoir dans mon entourage des proches qui ont mis mon attention sur mon alimentation. Petit à petit j’ai donc changé telle chose, puis telle autre, en constatant à chaque fois un mieux. Cela a pris du temps, mais la route était tracée. C’est cette route que Carole vous invite à suivre. C’est une chance à saisir si vous pouvez vous offrir ses services, c’est très gentil de sa part de vouloir ainsi partager ses découvertes, vous pouvez gagner des années et éviter que des maladies ne s’installent. Je crois Carole profondément sincère quand elle exprime son souhait d’aider, et je suis sûr de la rigueur qui sera la sienne dans cette démarche. Carole, je te souhaite de jolies rencontres et un bel épanouissement dans ta nouvelle activité, et donc mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !

MARIE-MAUD (Accompagnement 3 semaines, Novembre 2019, France)
Tranche d’âge : 30-40 ans

J’ai rencontré Carole 4 mois après avoir accouchée. J’étais bien décidée à venir à bout de maux divers (allergies, rhinites à répétitions, problèmes circulatoires, fatigue). Dans le même temps, j’allaitais mon bébé 4 fois par jour et souvent les nuits. Aussi j’avais un travail prenant, stressant parfois. Carole s’est adaptée à mes disponibilités et besoins.
Carole m’a tout bien expliqué dès le début. J’ai décidé de me faire suivre pendant 3 semaines. Durant ces semaines j’ai progressé énormément sans réussir toujours le 0 faute. Carole a toujours été très à l’écoute, disponible, généreuse. J’ai fait d’énormes progrès au niveau alimentaire et sommeil et sans être « parfaite » de nettes améliorations sur les rhumes et la fatigue ont été rapides. Durant ces 3 semaines j’ai vu mon transit s’améliorer et j’ai perdu près de 2 kilos gardés de ma grossesse.
Les conseils de Carole me suivent partout et 2 mois après avoir commencé le changement, je lui suis très reconnaissante. Je progresse encore de nos jours.
Carole, du fond du cœur, merci pour nos échanges et la confiance réciproque accordée durant ces 3 semaines !

ANNE (Accompagnement 3 semaines, Avril 2019, France)
Tranche d’âge : 50-60 ans

Je voudrais apporter mon témoignage quant au suivi de Carole en tant qu’experte en alimentation. Comme beaucoup, suite à des difficultés digestives et à la recherche du bien être (étant végétarienne), je me suis lancée seule dans l’aventure du cru ! Par moment je ne mangeais quasi que des fruits, puis à d’autres que des crudités et mes problèmes digestifs ne se sont pas vraiment améliorés ! C’est à ce moment-là que j’ai été mise en contact avec Carole pour un suivi ! Carole a été et est toujours à l’écoute, de ce fait pointe les erreurs faites et propose des solutions ! Grâce à son coaching, je suis plus que jamais sur la route du bien-être avec l’alimentation crue adaptée ! Merci Carole pour cette jolie rencontre, cette expérience et cet apprentissage qui me permet d’être dans le VIVANT et cela commence par l’alimentation ! Merci pour ta patience, ta gentillesse et tous nos échanges !